Confiez vos impayés à un professionnel du recouvrement : le Commissaire de Justice / Huissier.
Que ce soit en matière de facture, de loyers, ou tout autre type de créances, vous pouvez saisir l’huissier de justice dès le premier impayé. Ainsi, votre recouvrement sera plus efficace et plus rapide.
Le Commissaire de Justice / Huissier est à vos côtés.
Vous disposez d'un délai de deux ans ou de cinq ans pour réclamer le paiement de vos factures, en fonction de la qualité de votre client (consommateur ou commerçant).
De simples relances par téléphone, mail, LRAR ou par l’intermédiaire d’une agence de recouvrement amiable de permettent pas d'interrompre ces délais de prescription.
Si vous laissez passer le délai de prescription, vous ne pourrez plus obtenir le recouvrement de votre créance.
Si la prescription de votre créance arrive à échéance, cliquez ici
En cas d’urgences justifiées par des circonstances susceptibles de menacer le recouvrement de votre créance, il peut être envisagé de mettre en place des mesures conservatoires, Celles-ci prennent la forme d’une saisie ou d’une sureté.
La créance doit paraitre fondée en son principe et, dans certains cas, la mesure conservatoire nécessitera une autorisation du juge.
Vous souhaitez nous confier de façon récurrente vos dossiers, nous vous proposerons une solution adaptée à votre activité.
Vous devez nous transmettre l’ensemble des preuves et des documents contractuels en votre possession (facture, devis, bon de commande, bail, reconnaissance de dette…).
Vous pouvez soit nous joindre par téléphone au 01 42 42 25 87 soit par mail [javascript protected email address]
A défaut de paiement, nous assignons devant le tribunal compétent afin d’obtenir une décision de justice. Cette dernière nous permet de mettre en place toutes les mesures d’exécution forcée prévues par la loi.
Pour toute question sur nos tarifs ou prestations Demandez un devis